Le service YAM PARIS 15 du mois : S’pion retrouve votre deux-roues !

Depuis de nombreuses années, les systèmes de géolocalisation pour retrouver les deux-roues volés se sont démocratisés, avec plus ou moins de succès. Cependant, ils souffraient tous de divers défauts : pas assez d’autonomie ; système trouvable par les voleurs qui peuvent le désactiver ou pire ; signal pas assez puissant pour permettre de retrouver le véhicule. C’est pour cette raison que Mathieu, le big boss de YAM PARIS 15, a développé le tracker S’pion.

Conçu pour corriger les points cités précédemment, S’pion ne propose pas d’options comme la localisation consultable en temps réel sur son smartphone ou une alerte de mouvement. En revanche, c’est un tracker ultra compact donc facile à dissimuler, avec au moins 4 ans d’autonomie. Son signal de détection est localisable au mètre près, même en sous-sol ou dans un box.

Ensuite, une équipe de détectives est disponible 24h/24 et prévient immédiatement la police pour que vous récupériez votre véhicule rapidement.

Une chance supplémentaire de retrouver son deux-roues, car si beaucoup considèrent le vol comme une fatalité et qu’ils se rassurent en se disant que leur assurance les remboursera, ils oublient le chemin de croix qui sera le leur : la valeur est parfois mal calculée ; il faut déduire la franchise ; le paiement arrive au mieux un mois après la déclaration du vol ; l’assurance peut ensuite décider de les radier. Et en prime, s’ils souhaitent repartir sur le même véhicule, la pénurie actuelle sur beaucoup de modèles neufs les condamne à rester à pieds plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Opter pour un tracker S’pion est donc à nos yeux une démarche indispensable et nous vous invitons à faire un tour sur le site https://spion-service.com pour vous faire votre idée et consulter les offres disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.