L’accessoire du mois : le support Quad Lock est disponible pour le nouveau TMAX !

Parmi les changements inaugurés par le TMAX 560 2022, un nouveau compteur et un nouveau guidon. Problème, ça coince pour installer un support de téléphone Quad Lock classique. Heureusement, YAM PARIS 15 est là !

Avec la présence d’un compteur entièrement numérique capable d’afficher le GPS de l’application Garmin Motorize, on peut légitimement se demander l’intérêt d’un support de téléphone sur ce nouveau TMAX. Pourtant, nombreux sont les clients qui nous ont demandé cette option. Soit parce qu’ils ne souhaitent pas souscrire à l’abonnement Garmin payante, soit parce que ce compteur n’étant pas encore un véritable « car play », ils ont besoin d’avoir leur smartphone sous les yeux pour différentes raisons.

C’est pour cela que nous avons développé une solution pour installer un téléphone au guidon du TMAX 2022. D’origine, cet élément – lui aussi nouveau – ne permet pas de fixer les supports classiques de la marque Quad Lock. Un fabricant dont nous distribuons les produits depuis longtemps et qui brille aussi bien par sa qualité que par sa praticité. Quant à notre système maison qui se fixe sur la casquette au-dessus du compteur de l’ancien TMAX, il n’est tout simplement plus compatible. Un casse-tête sur le papier, avant que la réponse ne vienne d’un support concurrent de Quad Lock, disponible au catalogue d’options YAMAHA, le SP Connect. Il dispose d’un bras qui se prend sur l’une des vis du guidon et d’un système d’accroche réglable dans tous les sens. A partir de là, nous avons réussi à modifier cet élément pour le coupler avec la fixation Quad Lock, mieux conçue et qui permet une orientation portrait/paysage en une seconde. A la fin, le résultat dépasse nos attentes !

Non seulement on conserve la possibilité de régler le support dans toutes les directions, mais en prime, il reste suffisamment de place pour fixer au choix : le réducteur de vibration Quad Lock, le socle de recharge par induction, ou bien pour acheminer un câble de charge jusqu’au guidon. Encore mieux, en position basse, votre smartphone ne viendra jamais cacher le compteur, même orienté en mode portrait !

Vous pouvez donc retrouvez dès à présent ce système d’installation hybride en venant chez YAM PARIS 15, ou directement sur notre boutique en ligne, en cliquant ICI

Et pour les plus exigeants, nous travaillons également sur un support tête haute, avec le téléphone au-dessus du compteur. Le prototype qui renforce au passage la casquette est déjà prêt, comptez sur nous pour vous prévenir dès que le modèle définitif est disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.